Témoignages

Daniel et Martine - St Andre de Najac - Nov 2017

Sur les indications d’une amie, qui nous a conseillé de faire du yoga avec Lucie pour diminuer nos douleurs articulaires, nous avons tenté l’expérience et nous sommes enchanté du résultat.
Dès les premières séances les douleurs ont diminués jusqu’à disparaître après à peine un mois de cette activité.
Nous avons été très bien accueilli dans un espace réservé au yoga et parfaitement équipé.
Nous sommes fans à 100% du Yoga Najac et bravo à Lucy.

Rowena Maybourn, Cordes Sur Ciel - Nov 2017

Je traversais une période difficile dans ma vie privée et parce que je connaissais Lucy personnellement je me suis dite “pourquoi pas essayer le yoga?” (J’avais soixante ans à l’époque et je croyais, qu’à même, que c’était trop tard pour pratiquer le yoga).

J’étais agréablement surprise par la douceur et l’intelligence de l’approche d’enseignement de Lucy: c’est humaine et basée sur l’individu et ses propres capacités suivant la réalité du moment. J’étais fasciné par la découverte du yoga “restorative” (reconstituant – qui est bénéfique pour tout le monde y compris les personnes âgées, les femmes enceintes et les personnes avec des histoires de blessures spécifiques etc).

En enseignant les postures, Lucy transmet simultanément la philosophie du yoga qui donne du sens à la pratique et m’aide à aborder différemment ma vie quotidienne. J’apprécie notre moment de partage en méditation.
Je pratique avec joie le yoga avec Lucy depuis trois ans et je note les benefices.
  1.  Je sens un vrai changement de souplesse dans mon corps qui augmente le plaisir d’explorer les postures.
  2. Je découvre les effets de relaxation et d’énergie renouvelée, surtout quand je suis fatiguée.
  3.  Je comprends de mieux en mieux la valeur d’ Ahimsa (la compassion pour soi et le monde) qui me permet d’être moins sévère avec moi-même et envers les autres.