title

Lucy Ackroyd

Mon chemin …

Lorsque l’on pratique une discipline, c’est d’abord pour soi-même. L’envie d’aller mieux, de se “guérir” de ses maux, physiques et émotionnels, passe par l’expérimentation et le constat. Ensuite, lorsque les bienfaits deviennent une partie intégrante de sa vie, transmettre devient une nécessité. Je suis arrivée à cette étape, et je partage avec joie et conviction, les nombreux bienfaits de ma pratique.

Je suis une enseignante diplômée de yoga et de la Technique Alexander, deux disciplines que je pratique depuis plus 20 ans.

Pour moi, la santé et le bien être sont liées à la pleine conscience. Les activités qui relient le corps à l’esprit – comme le yoga et la Technique Alexander entre autres, apportent une réconciliation profonde et authentique.

Je suis venue en 2001 avec ma famille dans l’Aveyron, cette  belle région de forêts et de rivières, à la recherche d’une vie plus simple et durable, proche de la nature.  Je partage dans mes cours mon expérience quotidienne ainsi que mes choix de vie. Namaste.